L'armée des ténèbres

Arak-Arahm
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 28 Mai 2005 - 17:40

Partagez | 
 

 Important CHARTE de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackdaemon/Blackchaman
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 31
Pseudo skype : Blackchaman
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Important CHARTE de la guilde.   Ven 15 Avr 2005 - 17:37

En tant que membre de la guilde, il vous est demandé de :
* Lire et Respecter la charte.
* D'être présent au moins une fois par semaine. Si le membre dépasse ce temps il devra impérativement le signaler à l'avance(soit en direct soit par poste ou via le forum) sous peine d'être exclu de la guilde. En cas d'erreur de ma part, recontactez un membre pour être réinscrit. ( l’erreur est humaine)
* Les insultes, menaces et autre forme de violence verbale ne sont pas tolérées, ni dans les forums, ni dans le chat de guilde. Si un membre ne respecte pas cette barrière de langage, il sera réprimandé voir exclu de la guilde si il continue donc restez poli et courtois SVP.
* Evitez au maximum l'emploi de raccourci de langage et de sms chat
* En cas de conflits et de litiges avec un membre dans le jeu(loot d'objets ou autres).Essayez de le résoudre avec calme et respect en message privé, si vous n'y arrivez pas faites appel au GM ou à un Officier supérieur pour prendre une décision.
* Véhiculer une bonne image de la guilde et de ses membres.
* Respectez la hiérarchie et l'organisation d'événements.(Raid,Instance, Etc...)
* Si quelqu’un d'un grade supérieur au votre vous parle et vous donne un Ordre "logique et réfléchi", faites ce qu'il vous dit car sinon on n'arrivera à rien sans un minimum de discipline et d'organisation.
* Les plus haut gradé dans un groupe sont en charge de la décision de partage du butin.En cas de gros problèmes, parlez en sur le chat.
* En cas d'absence du GM, les Officiers supérieurs ont la charge des activités de la guilde et de régler les problèmes s’il y en a.
* N'oubliez pas que l'âge n'a pas d'importance, seule la bonne ambiance et l'envie de s'amuser sont essentiels.
* Le GM et les Officiers supérieurs laissent aux membres une chance de se rattraper des erreurs commises car l'erreur est humaine.Au-delà de cet avertissement que le membre aura reçu, il sera définitivement radié de la guilde.
* Un membre de la guilde qui postule dans une autre guilde, doit informer le plus tôt possible un officier de sa décision et préciser ses motivations sur le forum. A défaut il sera automatiquement exclu de la guilde.
* Il est vivement conseillé de passer au moins une fois par semaine sur le Forum de la guilde pour vous tenir au courant des dernières nouvelles importantes.

* Le GM se réserve le droit de modifier ou de rajouter des points à la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Important CHARTE de la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des ténèbres :: Recrutement :: A LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers: